Sculptra

Qu'est-ce que Sculptra ?

Dérivé des acides de fruits, Sculptra est un produit injectable biocompatible et biodégradable connu sous l’appellation d’acide L-polylactique qui stimule la production naturelle de collagène. Sculptra offre différentes zones de traitement. Ce qui permet de redéfinir votre visage en lui redonnant ses contours naturels et en estompant les rides, plis et sillons. En particulier, nous utilisons  Sculptra pour l’augmentation de volume des zones déprimées, notamment la correction des dépressions de la peau aux tempes, cernes sous les yeux, joues, sillons nasogéniens, plis d’amertume et au menton.

Le nombre de séances de traitement nécessaire est déterminé avec vous lors de notre première rencontre. Habituellement, Sculptra est injecté en 3 séances de traitement sur une période de 3 à 4 mois (à intervalles de 4 à 6 semaines). Pendant cette période, les rides et plis profonds indésirables diminuent graduellement alors que la peau se raffermit grâce à votre propre production de collagène.

On vous conseillera de masser vigoureusement les zones traitées pendant 5 minutes, 5 fois par jour, pendant 5 jours après chaque traitement afin de permettre une distribution uniforme du produit et d’assurer des résultats d’apparence naturelle. Puisque la production de nouveau collagène est graduelle, chaque séance de traitement donnera des résultats de plus en plus notables.

Voir les avant/après

Avis légal © Copyright 2017, Tous droits réservés