Dermapen

Un traitement efficace et accessible, en toute sécurité !

Le Dermapen est une technique de rajeunissement de la peau à l’aide de microponctions : appelé « microneedling ». C’est une technique de rajeunissement cutané non chirurgicale, non ablative et peu invasive.
Le Dermapen est prescrit pour traiter les conditions suivantes :

  • Rides et ridules
  • Raffermissement de la peau
  • Cicatrices d’acné

Principe du Dermapen

Le Dermapen est une petite pièce à main qui utilise des microaiguilles afin de créer une blessure contrôlée et sécuritaire. Par une action d’oscillation, chaque microaiguille perfore le tissu dermique et crée un canal ou une « microblessure ». Avec plus de 8000 impacts à la minute, l’effet de stimulation du collagène est spectaculaire. Ces microponctions cutanées corrigent les anomalies de surface, améliorent la texture de la peau et traitent les lésions d’acné.

Le corps met ensuite ses mécanismes de guérison en action afin de combler ces microcanaux. Ceci se fait par la production de nouveau collagène et d’élastine dans le derme papillaire. De plus, la création de nouveaux capillaires sanguins est stimulée.
Cette néo-vascularisation ainsi que la création du nouveau collagène, réduit le risque de cicatrice et apporte une apparence rajeunie. La peau retrouve alors une belle texture, une hydratation profonde et une meilleure fermeté.

Résultats obtenus avec le Dermapen

Les résultats peuvent être visibles après une séance, mais pour obtenir des résultats optimaux, il faut prévoir quelques traitements, à une fréquence de 4 semaines. Les effets seront progressifs et cumulatifs après chaque traitement. Une crème anesthésiante est appliquée avant le traitement pour améliorer le confort. Il est préférable de ne pas maquiller la zone traitée pour une période de 24 heures. Celle-ci pourra être maquillée en respectant des règles d’hygiène par la suite.
Vous pouvez retourner à vos activités normales après un traitement Dermapen.

Les résultats sont optimisés lorsqu’on le combine à un traitement d’acides hyaluroniques (mésothérapie) ou de plasma riche en plaquettes (P.R.P).

Avis légal © Copyright 2018, Tous droits réservés