Anesthésie

Anesthésie locale et sédation

Les techniques modernes de sédation ont beaucoup évolué lors des dernières décennies et permettent aujourd’hui des interventions sans prendre de risques supplémentaires. L’objectif de l’anesthésie est d’assurer une chirurgie dans des conditions idéales pour le patient. De nombreux patients récupèrent lentement de l’anesthésie générale. Les progrès de la science font en sorte que la sédation-analgésie est une option à considérer pour de nombreuses chirurgies.

La sédation-analgésie assure une chirurgie sans douleur et sans souvenir. Le patient de trouve dans un état de confort, de semi-éveil. Lors de l’anesthésie, un professionnel qualifié en sédation est dédié à la gestion et à la surveillance de votre confort pour la durée de l’intervention. La technique chirurgicale de Dre Élise Bernier est bien adaptée, ce qui permet une récupération plus rapide dans un contexte sécuritaire, sans certains des effets secondaires d’une anesthésie générale.

Pour ce qui est de l’anesthésie locale avec sédation, elle consiste en l’utilisation d’une sédation intraveineuse injectée en combinaison avec un antidouleur, un anti-nausée et un anti-inflammatoire. La douleur est donc contrôlée ainsi que l’état de conscience du patient. Le patient ressentira une sensation de confort relaxante et sans douleur. Cet état de demi-conscience permet aussi à Dre Bernier d’avoir une interaction avec le patient tout au long de l’intervention. Après une intervention sous anesthésie locale et sédation, vous vous réveillez et vous vous sentez bien.

Notre objectif est d’assurer : Une chirurgie sécuritaire, une chirurgie sans douleur et sans souvenir. Un sentiment de confort lié à une anesthésie adaptée à la technique de Dre Élise Bernier. Une récupération rapide.

Avis légal © Copyright 2019, Tous droits réservés